Fade Out Make-up

Hello tout le monde !

Aujourd’hui sur girlsmashup on va faire un make up ultra simple avec la palette Fade Out de Smashbox, dans les tons grisés, violet. J’aime beaucoup cette palette, je l’utilise assez souvent et pourtant je n’avais pas publier de maquillage. C’est donc chose faîte !

SONY DSC

Après avoir appliqué une base à paupière - aujourd'hui je change, j'utilise Put a Lid On It de The Balm - on applique le gris clair sur toute la paupière mobile.
Après avoir appliqué une base à paupière – aujourd’hui je change, j’utilise Put a Lid On It de The Balm – on applique le gris clair sur toute la paupière mobile.
Ensuite on illumine le coin interne avec le rose clair de la palette.
Ensuite on illumine le coin interne avec le rose clair de la palette.
Ensuite, on sculpte le coin externe avec le violet "clair". Puis on estompe le tout.
Ensuite, on sculpte le coin externe avec le violet « clair ». Puis on estompe le tout.
Petit coup de mascara.
Petit coup de mascara.
Et RAL ! puis c'est fini.
Et RAL violet LAQA & CO ! puis c’est fini.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Voilà, j’espère que ce maquillage vous aura plus. Je trouve personnellement qu’il faut toujours bien fondre les couleurs ensemble – c’est pour moi en tout cas le point principal d’un maquillage réussi.

A très vite, bon mercredi à tous :)

2 commentaires sur “Fade Out Make-up

Ajouter un commentaire

  1. Coucou, j’aime bien ton blog.
    Du coup comme j’ai été nominée pour les Liebster Awards 2014, tu fais partie des 11 bloggeuses que j’ai nominées.
    A ton tour de répondre aux différentes questions de la nomination et de nominer d’autres blogs.
    Je te joins le lien vers mon article, avec la marche à suivre: http://beauty-and-beauty.com/category/actu/tv-evenements/. Fais-moi signe quand tu auras publié le tien car j’ai hâte de lire tes réponses. Bises

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

