[OOTD] La Yellow Touch pour le style !

Comme on le sait, en ce moment le jaune est très tendance. Cet été, lors de mon voyage à Porto – désolée pour la répétition pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux – j’avais déniché un sac bowling jaune pour une poignée de pain ! Je l’adore trop que même en automne je m’autorise à l’utiliser :) puis comme on a un automne assez doux je ne vois pas le problème.

SONY DSC

Petit conseil : ne faîtes pas comme moi, ne sortez pas les cheveux mouillés. Si vous ne voulez pas tomber malade !
Petit conseil : ne faîtes pas comme moi, ne sortez pas les cheveux mouillés. Si vous ne voulez pas tomber malade !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Robe – Mango 

(Disponible ici)

Chaussures – EDEN Shoes

(Je n’ai pas trouvé les même, mais des derbies ressemblantes, ici)

Trench – H&M

(Beaucoup trop vieux pour le retrouver, mais bon c’est une veste noire basique)

Sac – Stradivarius

(Je n’ai pas retrouvé exactement le même cependant 2 sacs que j’aime beaucoup ici et ici)

Collier – River Island

(plus disponible)

Un commentaire sur “[OOTD] La Yellow Touch pour le style !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

