Et si on testait … des mascaras ?

Olà, qué tal mis amigos !?

Aujourd’hui je vous montre 9 mascaras que j’ai utilisé ces derniers temps. Il y a des tops et des flops. Je vous dirais tout ce que j’ai pensé sans tabous. Par contre, ce n’est que mon avis. Je suis sure que certaine d’entre vous aimeront des mascaras que je déteste, n’ayons pas peur des mots !

SONY DSC

SONY DSC

Commençons par les tops :

Les trois mascaras Rimmel sont mes mascaras préférés. J’ai commencé par acheter le Scandaleyes Flex – on dira le vert – au début j’avais un peu de mal avec la formule, un peu trop liquide à mon goût. Mais au fur et à mesure de l’utilisation j’ai adoré. J’adore les énormes brosses, qui me rappelle un peu le mascara Diorshow –  qui est mon mascara favoris de tous les temps. J’ai tellement aimé ce mascara que j’avais envie de pleurer quand je l’ai eu terminé.

J’ai vraiment hésiter à ne racheter que celui ci mais bon j’aime vraiment trop tester de nouveaux produits make up. Du coup j’ai acheté le Scandaleyes Ultra black – ou quelque chose comme ça, bref nous on dira le orange fluo – même sensation, au début je n’aimais pas trop la formule, le produit. Mais j’aimais bien la brosse donc je me suis accrochée et voilà une fois la solution un peu plus « pâteuse », je ne pouvais plus passer à autre chose.

Donc j’ai acheté la dernière version du mascara Rimmel, avec la brosse courbée. Et lui je l’ai aimé direct ! C’est jusqu’à présent mon mascara number 2 – ouai faut pas non plus déconner, il ne détrône pas le Diorshow. Mais vous le connaissez vous avez pu le voir à plusieurs reprise : ici ou encore ici.

Bon c’est vrai que les couleurs des tubes sont assez dégueulasses, mais soyons positif : au moins on ne risque pas de les perdre, et on les retrouve facilement dans notre masse de produits… Et ouai ils ne passent pas inaperçus !

Ensuite, ce n’est pas un flop, mais pas non plus un tops : le Full Explosure de Smashbox. Ce que j’aime c’est qu’il allonge pas mal les cils, mais il ne les étoffent pas tellement. Il a un rendu assez naturel. Donc je le mets surtout les jours de flemme, quand je n’ai pas envie qu’on remarque que je suis maquillée.

On attaque les flops :

Un mascara qui a fait parlé de lui pendant très longtemps; le Rocket Volume de Maybelline. Je le déteste. En gros quand je me mets du mascara je commence vraiment par la racine du cil, et comme cette brosse a des petits picots en plastique, j’avais un peu mal pendant l’application. Ok je suis peut être bizarre, je l’avoue. Alors que tout le monde semble l’apprécier,  je le déteste !

Le mascara Volume de chez Kiko est aussi un flop car il n’apporte rien du tout ! J’avais déjà eu l’occasion de tester un mascara Kiko, que j’avais adoré – je ne me rappelle plus du nom – du coup je m’étais dis why not … Ben en fait, non ! Le mascara volume n’apporte RIEN du tout !

Les deux mascaras Yves Rocher sont pourris aussi – Non Aline on ne dit pas ça, on dit « ils ne sont pas à mon goût -. Bref un mascara volume sans volume et un séparateur de cils qui fait son travail, c’est juste que je n’aime pas l’effet paquet !

Et last but not least : Le mascara de Jelly Pong Pong, que j’ai reçu dans une box beauté. Je trouve personnellement qu’il ne fait même pas le travail d’un mascara, si ce n’est de colorer les cils.  Donc je n’ai même pas pu le terminer celui ci, et je ne le teminerai jamais étant donné qu’il doit être perdu au fin fond d’une boîte de maquillage.

J’espère que ce billet vous aidera dans le choix de vos mascaras petits prix. Pour celles qui cherchent du volume, je conseille vraiment les Rimmel.

Bon week-end à tous :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

