Les favoris d’Octobre

Hello les ami(e)s !

Me voilà de retour de vacance prête pour entamer ce nouveau mois. Du coup on commence avec les favoris du mois dernier. Je n’ai sélectionné que 4 produits. J’ai essayé de varier; donc on aura 2 produits make up, un soin visage et un « parfum ».

Favoris d'octobre 2014

Pour le maquillage, je pense que vous avez déjà vu ces produits sur le blog Le trio Smashbox acheté pendant les soldes d’été 2014, et le trio Nars (vu ici).

SONY DSC SONY DSC Pour vous expliquer pourquoi ils font chacun parti de mes favoris : Les Vacances. En effet, pour celles qui me suivent sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que je suis partis à Lisbonne une petite semaine. Et franchement, j’ai re-découvert ces produits. Non pas que je les avais oublié mais c’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas fait parti de mon quotidien. Je les utilisais de temps en temps mais sans plus. Puis étant en vacance, je voulais gagner de la place dans ma valise. Puis avec ces deux palettes on peut tout faire…

Juste pour vous préciser que la palette Nars contient les produits phare de la marque. Elle est super, cependant c’était une édition limité, donc je ne pense pas qu’elle soit encore disponible. Mais si cela vous intéresse je peux vous donner les références des produits qu’elle contient; qui sont certainement disponibles individuellement.

Pour le soin, je ne vous surprend pas en vous disant que je vous propose un hydratant pour le visage – psychopathe de la sécheresse de la peau bonjour !.

SONY DSC

J’adore l’odeur de ce produit, une odeur de propre. J’adore la texture fluide; j’adore le fait que la crème rentre vite dans la peau. Bref, je l’adore. Je l’avais découvert grâce à une box beauté et depuis je l’ai racheté mainte et mainte fois. A l’époque je ne faisais pas de billet « produits terminés » et heureusement pour moi car vous m’auriez prise pour une folle. Le petit point négatif c’est que je finis le tube trop vite !

Et pour finir ce billet, je vous présente mon odeur du mois :

SONY DSC

Une eau corporel de la marque Lierac. Alors c’est plus une odeur de printemps – que j’utilise souvent au printemps, eh ouai je catégorise tout en saison… Gros défaut, mais j’arrive à vivre avec – ça sent bon les fleurs, mais je m’en fiche j’avais vraiment envie de cette odeur. Et je considère que c’est un premier pas vers ma désintoxication de la catégorisation en saison – désolée si j’en ai perdu quelqu’un(e)s. 

Voilà, ce fût assez rapide; pas de découvertes – je m’en excuse. J’espère que cela vous aura plus quand même.

Est ce que vous avez des découvertes ? Des favoris ? Je veux tout savoir – ma curiosité me perdra. 

5 commentaires sur “Les favoris d’Octobre

Ajouter un commentaire

  1. J’avoue que ta palette Nars est terrible ! Sur les trois teintes que tu possèdes, j’ai acheté dernièrement la mythique Orgasm. Ce blush est super !

  2. Merci les filles pour vos commentaires ! Vraiment les produits Nars en valent le coup, une super marque (certe un peu cher, mais les produits sont tellement bien qu’on ferme les yeux sur le prix. J’attendrais bien mon anniversaire pour avoir des produits de cette qualité :) )
    Des bisous à toutes

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

