Mon Nail Art d’automne

Hello tout le monde !

Pour aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer un nail art supra facile à faire; pas besoin d’éponge, de cure-dent… Tout ce fait grossièrement au pinceau.

En parlant de grossièreté, je n’ai pas enlevé les saleté sur le côté. Bien entendu si vous reproduisez ce nail art, pensez à le faire ! C’est quand même bien moins joli.

SONY DSC

Voici les vernis que j'ai utilisé !
Voici les vernis que j’ai utilisé !
J'ai tout d'abord appliqué Gold Struck de Color Club. Enfin après la couche de base mais ça j'arrête de vous le dire ! Promis.
J’ai tout d’abord appliqué Gold Struck de Color Club. Enfin après la couche de base mais ça j’arrête de vous le dire ! Promis.
Ensuite, en pensant bien à ne pas prendre beaucoup de matière, je tapote sur la moitié de l'ongle le N°11 de chez Parisax. Si l'intensité ne vous convient pas: attendez que ça sèche et reproduisez la même étape.
Ensuite, en pensant bien à ne pas prendre beaucoup de matière, je tapote sur la moitié de l’ongle le N°11 de chez Parisax. Si l’intensité ne vous convient pas: attendez que ça sèche et reproduisez la même étape.
On tapote encore une fois sur le bout de l'ongle avec une couleur plus foncée : la N°23 de Parisax. Même indication pour l'intensité, si cela ne vous convient pas n'hésitez pas à repasser par dessus. D'ailleurs pour avoir ce résultat c'est ce que j'ai fait. J'ai appliqué 2 couches de la couleur la plus foncée. Pour finir, une petite couche de top coat, pour la brillance, la régularité du vernis etc... et c'est fini !
On tapote encore une fois sur le bout de l’ongle avec une couleur plus foncée : la N°23 de Parisax.
Même indication pour l’intensité, si cela ne vous convient pas n’hésitez pas à repasser par dessus. D’ailleurs pour avoir ce résultat c’est ce que j’ai fait. J’ai appliqué 2 couches de la couleur la plus foncée.
Pour finir, une petite couche de top coat, pour la brillance, la régularité du vernis etc… et c’est fini !

J’espère que ce nail art vous aura plus, il est un peu brouillon mais je trouve qu’il fait son petit effet. Bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Bon week-end à tous :)

 

2 commentaires sur “Mon Nail Art d’automne

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

