Un make-Up avec la Naked 3 pour L’Octobre Rose

Je veux bien que la recherche ne se limite pas à un mois dans l’année – et heureusement d’ailleurs car autrement nous n’aurions toujours pas l’eau courante –  mais c’est bien qu’il y ait des actions, des campagnes de communication pour faire connaitre les causes des associations. Et ce mois-ci c’est le rose qui est à l’honneur pour le cancer du sein.

J’ai donc décidé des faire un maquillage avec la Naked 3, et pour moi c’est pas facile car je vous rappelle que je ne suis pas spécialement fan de cette dernière – notre article 2 filles / 2 avis ici. Bon depuis tout ce temps, j’ai un peu apprivoisé la bête, je l’aime un peu plus. Mais c’est toujours pas ma palette préférée.

SONY DSC

Le rouge à lèvre que je porte est un Just Bitten de Revlon en teinte Beloved. Je vous les avais présenté lors de mon Haul Londonien Ici.

Après avoir appliqué ma base à paupière, je viens avec la couleur Dust de la palette; que j'applique sur l'ensemble de la paupière.
Après avoir appliqué ma base à paupière, je viens avec la couleur Dust de la palette; que j’applique sur l’ensemble de la paupière.
Puis j'ajoute la couleur Nooner dans le coin externe pour flouter les contours.
Puis j’ajoute la couleur Nooner dans le coin externe pour flouter les contours.
Et on floute...
Et on floute…
Ensuite, pour intensifier un petit peu, j'utilise Liar, toujours dans le coin externe. Que j'estompe avec un pinceau un peu fluffy.
Ensuite, pour intensifier un petit peu, j’utilise Liar, toujours dans le coin externe. Que j’estompe avec un pinceau un peu fluffy.
Pour finir avec les ombres à paupière, j'utilise la couleur la plus sombre - Blackheart - de la palette pour faire un trait de liner. Bon vous pouvez plus ou moins intensifier les jeux d'ombre, en estompant, puis en rajoutant de la matière.
Pour finir avec les ombres à paupière, j’utilise la couleur la plus sombre – Blackheart – de la palette pour faire un trait de liner.
Bon vous pouvez plus ou moins intensifier les jeux d’ombre, en estompant, puis en rajoutant de la matière.
Un petit coup de mascara ...
Un petit coup de mascara …
Et c'est fini !
Et c’est fini !
Tadam !
Tadam !

Voilà j’espère que ce maquillage vous aura plu. Bon je m’excuse pour l’application du RAL qui part un peu en vrille, mais on va dire qu’il est un devenu un peu sec et difficile à appliquer, dommage car c’est un de mes RAL préféré.

Bon mercredi à tous :)

A très vite pour un nouveau nail art – que vous avez déjà du voir sur Instagram, et oui je vous  spoil. 

 

Un commentaire sur “Un make-Up avec la Naked 3 pour L’Octobre Rose

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

