Red Lips avec Jean D’Estrées

Hello tout le monde !

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire partager un de mes maquillage favoris de tout les temps. En fait, c’est un peu le maquillage qui va avec toutes les tenues, pour tous les styles, et qui peut aller à tout le monde.

Ce n’est pas trop pour faire ma Christina Cordula, mais souvent c’est soit les yeux, soit les lèvres; je n’ai rien contre celles qui font les deux en même temps, c’est osé; et des fois ça rend super bien. Moi je suis plutôt le genre de fille qui choisit. Red lips donc des yeux plutôt nude.

SONY DSC

Voilà le résultat, j’espère que ce billet vous plaira.

Je ne porte pas souvent du fond de teint mais pour ce make up, il faut absolument avoir un teint parfait. Pour l'aspect naturelle j'ai choisis le Healthy mis de Bourgeois - appliqué avec un beauty blender pour encore plus de naturel.
Je ne porte pas souvent du fond de teint mais pour ce make up, il faut absolument avoir un teint parfait. Pour l’aspect naturelle j’ai choisis le Healthy mis de Bourgeois – appliqué avec un beauty blender pour encore plus de naturel.
Après avoir mis mon FDT, cacher les imperfections et appliquer la primer potion d'Urban Decay; j'applique la couleur Foxy (Naked 2) sur tout la paupière mobile.
Après avoir mis mon FDT, cacher les imperfections et appliquer la primer potion d’Urban Decay; j’applique la couleur Foxy (Naked 2) sur tout la paupière mobile.
Ensuite pour donner un peu de relief, j'applique la couleur Tease (Naked 2) dans le creux de paupière. Puis ensuite j'estompe - moment clé du make up.
Ensuite pour donner un peu de relief, j’applique la couleur Tease (Naked 2) dans le creux de paupière. Puis ensuite j’estompe – moment clé du make up.
J'applique mon trait de liner, grâce au gel liner Alverde et un pinceau biseauté Kiko.
J’applique mon trait de liner, grâce au gel liner Alverde et un pinceau biseauté Kiko.
Du mascara pour finir le regard. Et on passe au RAL.
Du mascara pour finir le regard. Et on passe au RAL.
Le Rouge à lèvre en teinte Pivoine de Jean D'Estrées. Une très belle découverte grâce à Birchbox !!! MERCIII
Le Rouge à lèvre en teinte Pivoine de Jean D’Estrées. Une très belle découverte grâce à Birchbox !!! MERCIII
Un petit peu de blush pour ne pas ressembler à un zombie !
Un petit peu de blush pour ne pas ressembler à un zombie !
Tadaaaaam !
Tadaaaaam !

SONY DSC

N’hésitez pas à me montrer votre interprétation de ce make-up :)

Je vous souhaite à tous de passer un super week-end !

7 commentaires sur “Red Lips avec Jean D’Estrées

Ajouter un commentaire

  1. J’avais aussi reçu ce rouge à lèvres par Birchbox, et la teinte est absolument magnifique, mais pour l’instant, je n’oserai pas le porter dehors :)

    1. Merci pour ce commentaire.
      Tu devrais oser, il est vraiment cool. A la limite commence par le mettre en soirée :) tu t’habitueras vite et je suis sure que tu y prendras goût !
      Bises

    1. Merci pour ton commentaire ! C’est vrai qu’on n’a pas besoin de trop en faire des fois. Une belle bouche et ça suffit :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

