Mes produits Make-Up du mois

Hello tout le monde !

C’est la semaine des favoris de Septembre, donc sur la bloggosphère vous allez voir des tonnes de billets « favoris du mois » et oui, vous ne pourrez pas faire autrement. Le début de mois c’est l’occasion de faire un point sur ce que l’on a plus ou moins utilisé.

Pour moi ça ne sera pas un billet de favoris en tous genres, mais je me limite au maquillage. Il y a 4 produits que j’ai utilisé quasiment tous les jours de ce mois-ci. Avec mon nouvel emploi du temps, c’est vrai que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer chaque matin au maquillage. Enfin, je préfère dormir plutôt que de me lever et faire des make up élaborés; donc je trouve que je n’ai pas le temps. Et oui, chacun ses priorités pour moi le sommeil en fait parti. Sinon je ne suis pas de très bonne humeur et pour le bien de la société – non je n’abuse pas – je me dois de dormir. 

SONY DSC

Des produits que je n’utilise pas forcément tous en même temps, car il y a aussi des jours où je n’ai mis que du mascara, et rouge à lèvre.

Pour la description des produits c’est plutôt simple, j’ai choisi des choses plutôt basiques, avec lesquelles j’étais sure de ne pas me tromper – que je peux limite utiliser les yeux fermés.

SONY DSC

Le rouge à lèvre Couleur Caramel, une marque de cosmétique naturel, bio et Française – même Drômoise ! Et ouai je suis un peu chauvine parfois. Pour ce qui est de la couleur c’est un rouge avec un tout petit peu de marron.

Blush

Un blush de la marque Arcancil, qui n’est pas trop pigmenté et qui donne un rendu très naturel sur les joues. Je n’utilise pas la petit houpette mais je trouve ça trop mignon.

SONY DSC

Et les deux crayons m’ont permis de faire des make up un peu smoky, sans utiliser de pinceaux. D’ailleurs je vous prépare LE maquillage que je faisais grâce à ces deux pinceaux. Il y en a un que j’ai reçu dans la box de ce mois ci. C’est aussi pour cela qu’il fait parti de mes produits du mois, je l’ai découvert en septembre et aussitôt reçu, je l’ai adopté. Bon après il y a plein de khôl qui peuvent faire l’affaire. Mais bon comme c’était LA grande nouveauté du mois, je l’ai bien amorti. Merci Birchbox. L’autre crayon est un Khôl bronze de la marque Sephora.

Voilà j’espère que le billet vous aura plu. Stay tuned pour le maquillage simple mais efficace que je fais avec ces deux petits crayons.

Bon mercredi à tous !

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

