Un nail art qui brille !

Olà la bloggo !

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté de nail art, tout simplement parce que l’été je me restreins à des ongles colorés et je fais très peu de nail art; bon j’en ai fait quelques uns mais j’avais oublié de prendre des photos au fur et à mesure donc pas possible de vous les poster.

Du coup pourquoi pas vous en proposer un aujourd’hui ?!

Je repars sur quelque chose de simple à faire, et facile à porter malgré toutes ces paillettes.

SONY DSC

Etape 1

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Voilà mon nail art du moment, j’adore, c’est le bon compromis entre la fin d’été et le début de l’automne. C’est aussi très simple à faire !

J’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plait, et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures :)

Bon week end à tous :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

