Routine Matin du moment [Septembre 2014]

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je poste un petit article sur ma routine matin du moment. Autant vous dire qu’en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps pour me préparer le matin donc un routine éclaire. Mais largement suffisante, en sachant que ma peau est plutôt cool avec moi actuellement –  pourvu que ça dure !

Etant donné, que j’ai pas grand chose à vous montrer, j’ai décidé de vous accorder un petit bonus : ma routine teint du moment. Et accrochez vous car ça risque d’être tout autant rapide !

SONY DSC

Alors c’est plutôt simple quand je me réveille, j’utilise la brume d’hydratation Sampar –Oui je vous en ai parlé 100 000 fois, je l’aime beaucoup. Alors cette étape c’est juste histoire de bien me réveiller, un petit brin de fraîcheur sur le visage. Ensuite une fois que j’ai fais tout ce que j’avais à faire, je passe à l’hydratation d’avant maquillage.  Simple mais super efficace, la crème fluide Ictyane de Ducray. J’adore son odeur de propre, et elle fait très bien son job. Et grande nouvelle dans ma routine du matin – merci Birchbox qui m’a envoyer ce produit – le contour des yeux Balance Me; il est vraiment pas mal. Je pense que je vais adopter le geste contour des yeux pour le matin car c’est plutôt sympa. J’avais un contour ultra nourrissant pour la nuit mais un pour le jour c’est cool aussi. Voilà c’est la grande nouvelle de ce début d’année scolaire.

Pour ce qui est de la routine teint, plus simple tu meurs, je vous présente mes 2 alliés :

SONY DSC

La CC Crème HD de Erborian et un correcteur/anticernes Sephora. Alors vous avez déjà vu plus simple ?

Si j’ai le temps je rajoute un peu de poudre, mais ça c’est vraiment quand j’ai le temps… C’est à dire quasi jamais !

J’ai choisi d’avoir une routine plutôt simple car en ce moment je n’ai pas le temps – argument numéro 1 – mais surtout car il fait encore beau donc ma peau est plutôt lisse, et surtout sans imperfection.

Voilà, je ne sais pas si ce fût très intéressant pour vous car il n’y a pas grand chose, mais tous ces produits sont vraiment cool. Ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Bon mercredi à tous :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

