Fifteen Shades of … Pink

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je reviens non pas avec la saga du livre 50 shades of Grey, mais plutôt avec un billet NPA – Nail Polish Addict, pour celles qui sont moins familières avec la bloggo.

Il y a quelques temps j’avais posté une photo de mon rangement de vernis sur Instagram, ce qui m’a donné l’envie d’écrire un article sur mes vernis préférés.

Rangement NP

Bon ça c’était trop dur car il fallait que déjà d’une je sélectionne certaines teintes, plutôt rouge, plutôt corail … Bref pour moi ce n’est pas possible car je caractérise mes vernis en Printemps/Eté et Automne/Hiver. Donc je me suis dis pourquoi pas prendre une de mes boîtes de couleurs et choisir mes 15 préférés. J’ai choisi 15 vernis pour le jeu de mots vous l’aurez compris :p

Du coup j’ai pris les roses pour cette fois ci, et j’ai essayé de mettre mes chouchous de côté. Bien entendu, j’ai mis de côté ceux pour les moments de l’année où il ne fait pas beau et ceux que je mets souvent l’été. Je suis un peu déçue car certaines couleurs ne rendent pas très bien en photo.

SONY DSC

Pour les références (de gauche à droite):

Nails Inc – George Street

Kiko – 375 . 318 . 284 . 364 . 287

Sur la photo les trois premières couleurs sont bien distinctes, et la différence entre les 2 derniers est trop nul alors qu’en vrai ils ne se ressemble vraiment pas. L’un est plus vif (287) tandis que l’autre (364) est comme un baby pink mais foncé – Ok je pense que j’en ai perdu plus d’une; mais en tout cas ils ne se ressemblent pas du tout, je vous invite à aller en boutique pour voir. Sur le site de la marque le 287 est décrit comme un rouge carmin foncé, mais en vrai il tire très fortement vers le rose; et le 364 Dark Crimson – pour ce qui est de la traduction littérale « Cramoisi foncé » cela ne vend pas du rêve, mais franchement il est très beau.

SONY DSC

(de gauche à droite)

Models Own – Pastel Pink. Reçu dans une box beauté et que j’ai fini par vraiment trop apprécier. Qui ressort plutôt pas mal quand on est bronzée.

OPI – Your Villa or Mine.  Qui est un rose, avec des sous tons un peu corail mais surtout des petits reflets dorés.

Essie – Lights. Un beau rose bien bright.

Les deux suivant se ressemble sur la photo, sauf qu’en vrai celui de Yves Rocher est un peu plus foncé et beaucoup moins cher.

Yves Rocher – Rose Sorbet. Il porte bien son nom, rien de plus à dire.

Barry M – Grapefruit. Au top pour l’été ! Franchement si je devais faire un top 3, il serait certainement dedans.

Bourgeois – Sans Nom Fixe. Appelez le Rose Barbie car je pense que c’est le nom qui lui va le mieux.

Kiko – 808. Lui aussi à des reflets dorés, mais le rose est différent du OPI.

Yves Rocher – Fushia. Que dire de plus ? Un Fushia quoi !

Nivea – Rosa Fushia.  Un Fushia mais cette fois ci avec des reflets bleutés, violets… Bon je ne sais pas si vous pourriez retrouver ce vernis qui est vieux comme le monde, mais toujours pas sec !!! #Warrior

Voilà tout pour aujourd’hui. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une super semaine.

A très vite :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

