Look d’été au Portugal

Bom Dia !

Toujours depuis Porto, je vous propose un look plutôt grrrrr Lejunglary – un mélange de Legen – wait for it – dary et de Jungle. 

Cela ne fait pas très longtemps que je porte des habits imprimés animals, j’assimilais ça à des femmes plutôt vulgaires. Car il faut bien le dire, porter ce genre d’imprimé ce fait avec modération ! Aujourd’hui j’aime beaucoup en porter, mais par petite touche.

Ici j’ai donc décidé de porter un top assez olé olé en transparence, mais avec des petites sandales très noeud noeud –oui vous les avez déjà vu dans le look de la semaine dernière mais comme je vous l’ai dis on est partis à sac à dos, donc une seule paire de chaussure au Portugal ! – et une veste beige assez cintrée pour atténuer le côté grrrr.

Je vous laisse avec les photos prises au bord du Rio Douro.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Top – Pull and Bear

Veste –  Camaieu

Pantalon – Mango

Sandales – Primark

Sac – Topshop

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

