Look d’été au Portugal

Bom Dia !

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau look. En ce moment c’est un peu mon obsession, j’adore porter un imprimé graphique noir et blanc avec un haut coloré.

Les photos ont été prises pendant notre voyage à Porto, vous remarquerez la vue sur le Palacio de Cristal puis sur le fameux pont Luis I.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Top et Short –H&M

Maillot de bain à pois noir et blanc – Primark (vu ici)

Sandales – Primark

Sac – Nat&Nin

Je tiens à préciser, que nous sommes partis avec un maigre sac à dos, donc les accessoires sont inexistant, manque de place !

J’espère que cela vous aura plu quand même :)

A très vite, en attendant amusez vous bien.

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

