Ma routine du matin signée SAMPAR

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, c’est lundi ! Et pour bien commencer la semaine je pensais que ça serait cool que je vous présente ma routine du matin. Cela fait déjà quelques temps que j’ai fini les produits Clarins, que je vous avais présenté ici. Bien sur j’ai adoré cette routine ! Mais j’aime le changement donc j’ai décider de tester d’autres choses.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la marque Sampar :) Je passais relativement souvent devant le coin de la marque chez Sephora, sans vraiment y porter attention, quand un jour il y a eu une vente privée sur internet. Je me suis dis que c’était un bon moyen d’essayer les produits pour pas trop cher. Je vous ai déjà parlé d’un des produits que j’utilise dans ma routine (la brume hydratante) lors d’un billet favoris du mois. Et autant vous dire que je l’utilise encore, et j’ai déjà racheté ce produit – encore et encore parce que j’adore!

Routine du matin

Donc d’abord, j’utilise la mousse urbaine express qui fait partie de la gamme Essentials de la marque – qui sont donc des produits incontournables. Je sais que le visage n’a pas besoin d’être nettoyé en profondeur le matin, mais comme j’aime bien me donner un petit coup pour me réveiller, je trouve que ce produit fait bien l’affaire. Alors comme beaucoup de produit Sampar que j’ai pu tester, il a une odeur d’eau de rose. J’ai eu un peu de mal au début, mais je trouve ça de plus en plus agréable. J’aime aussi beaucoup la texture mousse un peu chantilly, c’est plutôt sympa ! C’est très léger, ça permet de me réveiller en douceur et voilà.

Le deuxième produit que j’utilise c’est donc la brume hydratation intense, je vous en parle depuis déjà un bon mois. Je l’utilise toujours, c’est un peu mon produit chouchou de la marque. Toujours dans la gamme des incontournables, et pour la peine ce produit est vraiment incontournable. Une fois sortie de la douche, je spraye cette brume à l’odeur d’eau de rose, je me brosse les dents le temps que ma peau absorbe. Si c’est pas tout à fait sec alors je me masse un peu le visage.

Ensuite, j’applique Réveil mon teint de la gamme City of light. Cette gamme a été développé pour unifier et clarifier le teint. Alors mon avis sur ce produit : je ne l’aime pas trop, je pense que la compo est vraiment déplorable et il sent vraiment l’alcool. D’ailleurs si vous avez des boutons ou des cicatrices pas encore refermée, n’utilisez pas ce sérum sinon je vous promets que vous allez chanter ! J’ai essayé une fois sur un bouton pas encore cicatrisé et ça brûle. Bref je ne rachèterai pas ce produit. Je le fini et basta ! Je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris d’acheté ça, je ne m’étais pas vraiemnt renseigner – bref achat compulsif à proscrire.

Et enfin, – ouai parce que faut pas déconner non plus, on va pas passer 100 ans dans la salle de bain – je me badigeonne de fluide ultra hydratant en guise de crème de jour. C’est très liquide, ça ne sent pas particulièrement bon. Et le produit se consomme très vite, peut être du fait que se soit liquide, j’ai tendance à en mettre un peu trop. Je ne pense pas que ce type de produit soit adapté à mon angoisse de l’hydratation… Donc je ne le rachèterai pas, cependant it does the job ! Le produit fait bien son travail, je pense juste que pour le prix on peut trouver largement mieux.

 

Pour conclure, j’aime bien cette marque. Il y a des produits dont je ne pense pas me séparer d’aussitôt. Je pense que je continuerai à découvrir leur gamme de produit, mais que je me renseignerai peut être un peu plus la prochaine fois, afin de ne pas acheter n’importe quoi.

J’espère que cette mise à jour de ma routine du matin vous aura plus. Je vous propose de revenir sur le blog mercredi pour découvrir ma routine du soir, qui a aussi changé depuis la dernière fois !

A très vite, bon début de semaine à vous :)

2 commentaires sur “Ma routine du matin signée SAMPAR

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

