Mon rangement bijoux

Bonjour !

Printemps rime avec déménagement, alors non je ne change pas d’appartement mais je réorganise mon appartement. J’ai décidé de changer mes meubles, mettre un peu d’ordre dans mes affaires, et organiser mon rangement bijoux.

Il y a une semaine ou deux j’ai donc décidé d’acheter des présentoirs à bijoux sur internet. J’avais déjà des espèces de buste pour ranger mes collier, mais le reste était dans des boîtes. Donc pas très pratique le matin. Comme je ne voyais pas mes bijoux, j’en mettais presque pas. Du coup, c’est parti, je fouine sur le net et je trouve un site qui propose des présentoirs pour bracelet, collier, bagues, boucles d’oreille…

Ce site s’appelle : presentoirs-pour-bijoux.com. Je vous le déconseille, comme ça au moins je ne pourrais pas être plus claire !

Le jour ou j’ai commandé sur ce site j’aurais mieux fait de me tordre les doigts. Comme j’avais déjà des bustes, je cherchais de quoi ranger mes bracelets, mes bagues et boucles d’oreille.

Le présentoir pour bracelet :12,99€ en simili cuir.

porte-bijoux-joncs-bracelets-ou-montres-noir

 

Le présentoir pour les boucles d’oreilles : 19,99€ pour pouvoir ranger 72 paires.

porte-bijoux-72-boucles-d-oreilles-noir

Le présentoir pour bagues :4,99€ pour ranger 36 bagues

boite-de-rangement-pour-36-bagues-noir

Je commande donc ces 3 articles. Bon j’ai un peu pris le rangement pour bagues histoire d’avoir les frais de port gratuits. Point supra positif, la livraison est super rapide…

Je reçois donc un carton presque aussi grand que ma salle de bain pour mes 3 articles –ma salle de bain est particulièrement petite, Welcome to Paris !. J’ouvre la boîte, et la je vois pleins de gros sachets pour protéger les présentoirs. Plutôt cool !

Sauf que lorsque je déballe les présentoirs, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre; ils sont tous abîmés ! Les barres de fer pour ranger les boucles d’oreilles ne sont pas droites; la mousse du rangement de bagues est tellement fine que les bagues ne tiennent pas, le couvercle en plastique se décolle, le plastique est mal coupé; et pour le présentoir à bracelet, il y a des endroits ou le simili cuir est déchiré ! Bon le problème aussi c’est que j’ai un poignet assez fin, et le diamètre des barres est trop grand donc je ne peux pas mettre tous mes bracelets sur le portant !

Bref autant vous dire que je suis supra déçue de cette commande, même si j’ai gardé les articles. Je ne trouve pas normal qu’on nous livre des produits abîmés.

Bonne journée à vous !

2 commentaires sur “Mon rangement bijoux

Ajouter un commentaire

    1. Oui c’est un peu l’appréhension à chaque fois… Heureusement, ça n’arrive pas souvent !
      Bon week-end :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

