Nail art pour un dîner galant

Hello tout le monde,

Je vous avais promis un nail art pour cette fin de semaine, donc je m’y suis attelée. Ceci est un crash test donc il n’est pas réalisé très proprement mais je trouve que cela fait son effet quand même :)

Très élégant et passe partout. Si je devais le refaire je changerai juste une chose : je ferai les bandes dorées plus fines. Je pense que ce serait beaucoup plus fin, et discret.

Résultat final

Pour arriver à ce résultat il vous faut :

 – Un base coat/ Top Coat

 – Les guides autocollant pour french manucure, Réserve Naturelle (si vous ne voulez pas en acheter, vous pouvez découper des morceaux de scotch ou encore faire sans !)

 – Un vernis doré, celui ci vient de urban Outfiters

 – Un vernis Noir, celui que j’ai utilisé est un Arcancil

 – Votre dooting tool ou crayon de papier.

SONY DSC
Après avoir appliqué le Base Coat, vernissez vous les ongles avec le vernis doréSONY DSCUne fois que le vernis est extrêmement sec vous pouvez appliquer les guides autocollant sur le haut de l’ongle.SONY DSCVous pouvez maintenant vernir votre ongle de noir sans souci :)SONY DSCLaissez sécher avec les guides !
Coeur Tuto
Pour le coeur, rien de plus facile. Prenez votre temps !

Voilà j’espère que vous aurez aimé ce tuto. Si c’est le cas n’hésitez pas à le partager, ou même poster vos photos en commentaire, ou sur Twitter pour que je vois le résultat sur vos doigts :)

Dernier petits conseils pour bien réussir ce nail art et qu’il ne soit pas brouillon comme le mien je pense qu’il faut vraiment bien laissez le temps de séchage, c’est très très important car sinon le guide autocollant va laisser des traces sur le vernis doré et le vernis noir va baver un peu sur l’autre. Et n’hésitez pas à faire un trait doré très fin, je pense que c’est encore plus joli !

Bon week end les filles, à très vite pour un nouvel article. Sans trop vouloir spoiler, je pense que mon prochain article sera sur la Birchbox du mois de mars 2014 :p

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

