[Soldes] Mes maigres achats beauté

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose un article pour vous prendre à témoin : je n’ai vraiment pas craqué pendant les soldes ! Du moins je n’ai pas craqué sur les produits beauté, c’est pas la même chose pour les fringues, les chaussures et les accessoires.

Je suis assez contente car d’habitude les soldes c’est un peu :
– Wow t’as vu c’est à -70%, aller je prends !
– Mais tu ne vas pas t’en servir
-Oui mais c’est -70% !!!

Donc cette année j’ai essayé de faire changer les choses ! Je n’ai pris que des produits dont je pourrais me servir !

Soldes Beauté
Tadaaaaaam !

Chez Sephora :

– 2 crayons rouge à lèvres, les ultra vinyle (teinte 01 Fuchsia Fever et 06 Strawberry delish – mon préféré): 2€ l’un

– Duo de fards à paupières Fred Farrugia (un blanc nacré et un gris scintillant): 5€

Chez Kiko:

– 3 Pinceaux pour les yeux : 4€ l’un

-1 vernis rouge ( N°824 de la collection quick dry): 2,50€

Voyez, je n’ai vraiment pas fait de folie niveau produit de beauté :) Si vous voulez voir quels sont les articles qui m’ont totalement fait craqué pendant cette période de soldes, dites le moi en commentaire, sur twitter, facebook (@girlsmashup)… J’essayerai de faire un article pas trop long malgré mon craquage total.

Je vous souhaite de passer une super semaine :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

