Saint Valentin: Belle jusqu’au bout des ongles #2

Et oui ! Aujourd’hui ce n’est pas un mais 2 nail art que je viens vous proposer ! Bon ça rattrape en partie les mois d’absence …

Du coup, j’ai aussi pensé à celle qui n’ont pas de valentin mais qui veulent quand même ce faire belle, sans en faire trop. Donc j’ai opté pour un nail art plus que simple, un peu romantique (dans le choix des couleurs) et portable tous les jours.

Nail Art Romantique - Saint Valentin

Pour ce nail art vous aurez besoin:

Outils pour le Nail Art – Un base coat / Top coat – J’utilise encore le Sally Hansen Double Duty

– Le vernis Pastel Brillance de Yves Rocher (en teinte 03)

– Le Vernis vieux rose de Kiko (N°375)

– Le vernis blanc nacré de Kiko (dans la gamme Quick Dry. N°820)

-Notre crayon de papier et un bout de papier alu, pour les petits pois.

 

Donc je ne cesse de le répéter : on passe d’abord la couche protectrice de base coat. Ensuite on attend que ça sèche, et on applique 2 couches du vernis Yves Rocher.

Une fois que cela est fait et que c’est sec. Alors on peut passer à la french version vieux rose.

French Manucure Ici je l’ai fait à main mais pour plus de précision il existe des autocollants guides qui permettent de se faire des french manucures très régulières (si vous voulez voir comment on s’en sert n’hésitez pas à me le demander)

Donc le but c’est de ce peindre le haut de l’ongle seulement, et garder une forme arrondi.

 

 

 

Ensuite, une fois que la french a séché, alors on peut faire les petits pois. Donc encore une fois c’est le même principe: on verse un peu de vernis blanc nacré sur une feuille de papier alu, on trempe notre crayon de papier et on fait des petits points à la limite entre la french et le vernis Yves Rocher. Encore une fois je n’ai pas été très appliquée mais je suis sure que vous ferez mieux que moi.

Dots

Désolée, l’image est un peu flou, mais je suis sure que vous aurez compris le principe.

On attend que ça sèche et on passe une dernière couche de top coat pour bien fixer le tout. Et pour  éviter que le vernis ne s’écaille aussi rapidement que l’éclair.

Bonne soirée les filles :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

