Saint Valentin: Belle jusqu’au bout des ongles #1

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous propose un « nail art » pour la Saint Valentin. Selon moi même, et peut être Christina Cordula – Il faudrait lui demander – le rouge est une couleur très femme fatale, très amour passionnel. Du coup je me suis dis que c’était pas mal pour le jour des amoureux.

Nail Art  - Saint Valentin #1

Pour ce résultat vous aurez besoin :

Liste des vernis – Un base coat / Top Coat. Ici j’utilise le Sally Hansen – double duty

– Un vernis rouge – Kiko N° 239

– Un Vernis Rose – Models Own Pastel Pink

– Mon outils de dotting préféré : mon crayon de papier

– Un bout de papier d’alu

 

Comme toujours, on commence par la base coat pour protéger notre ongle. On applique ensuite 2 couches de rouge pour une opacité parfaite. Une fois que le vernis est sec. On fait couler quelques gouttes de Pastel Pink sur notre bout de papier alu.

Gouttes de Pastel Pink

 

 

 

 

 

Et à partir de la, on peut commencer le dotting. Je vous préviens, j’ai raté les deux premiers points, ils sont beaucoup trop gros. Donc faites attention de ne pas prélever trop de matière sur votre crayon pour ne pas faire de trop gros pois.

Dotting Process

J’ai commencé par le point central du coeur et une fois qu’un coté de mon coeur était fait, j’ai essayé d’en faire la symétrie.

 

 

 

 

C’est presque fini, on une fois que les pois sont secs, on peut alors passer un coup de top coat, pour fixer le tout. Et c’est fini ! Ultra simple non ?

Si ce nail art vous a plu, n’hésitez pas à nous le dire, et nous en demander d’autres. Nous sommes aussi présentes sur les réseaux sociaux : Google +, Twitter, Facebook, Instagram (@girlsmashup) donc venez nous rejoindre :)

Bonne fin de journée à toutes !

 

Un commentaire sur “Saint Valentin: Belle jusqu’au bout des ongles #1

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

