2 Filles et 2 avis #1 – Rouge velouté sans transfert Sephora

Hello tout le monde,

Aujourd’hui on inaugure la section « 2 filles / 2 avis », ces dossiers feront l’objet de notre ressenti envers un produit/une marque etc.

Cette catégorie est particulièrement intéressante puisqu’en règle générale nous n’avons pas les mêmes avis, nous n’aimons pas les mêmes produits et les parfums encore pire. C’est bien simple une sortie sniffage de parfum se résume à tous ce qu’Inès aime, Aline n’aime pas et vice versa. De plus nous n’avons pas la même carnation de peau, pas la même sensibilité…

Bon sauf question sac, on a la même passion du sac Nat&Nin. On a peut être, également, la même folie niveau chaussures mais pas plus !

Il se peut que cette catégorie ne soit pas la plus développée car on ne fait pas souvent nos emplettes ensemble. Mais promis chaque produit qu’on aura en commun fera l’objet d’un article (on a notamment commandé la palette Naked 3 qui fera l’objet d’un article si on la reçoit un jour (je vous raconterai)).

Cette semaine on va donc parler d’un rouge à lèvre de la marque Sephora, le Rouge Velouté Sans Transfert (en VO, il s’appelle Cream Lip Stain et c’est quand même moins ridicule), en teinte Always Red.

lip_stain

Voici ce que nous en pensons:

Inès : Ma bonne résolution 2012, c’était de toujours porter du rouge à lèvres pour sortir (il faut savoir se fixer des objectifs raisonnables), et j’ai continué en 2013. Je possède donc environ 30 ou 40 rouges différents en tout, bien bien bien. Les teintes sont toutes jolies, mais le vrai truc qui fait la différence c’est la tenue. Et là niveau tenue, je suis servie. Il est quasi impossible à enlever, même avec un bon démaquillant. C’est le « They’re real » (aka le mascara le plus difficile à démaquiller au monde) des lèvres. La couleur est CANON, pas de paillettes dégueu à l’horizon (je déteste les rouges à paillettes (chacun ses problèmes hein)), pas trop asséchant surtout que vu sa résistance on peut mettre du baume à lèvres dessus. Gros bémol : je trouve qu’il transfère beaucoup sur à peu près tout (la vaisselle, les fringues, la peau) et comme il tient hyper bien, c’est difficile à enlever. D’ailleurs j’ai du mal à comprendre comment il peut transférer autant et qu’il en reste toujours sur mes lèvres, c’est un grand mystère. Mais sinon : GROS GROS KIF.

Aline : Je le trouve GENIAL ! La tenue est ouffissime et la couleur est d’un rouge digne du tapis rouge de Cannes. Bien mat comme j’aime. Parfait. Le bémol c’est qu’il est un peu asséchant et limite impossible à enlever (non là j’exagère !!!)

Don cette fois ci on est plutôt d’accord :)

5 commentaires sur “2 Filles et 2 avis #1 – Rouge velouté sans transfert Sephora

Ajouter un commentaire

    1. Merci pour ton commentaire :) On va essayer de faire des revues à deux régulièrement si ça plaît !
      Pour le rouge, moi je dis : GO ! Il est vraiment top, notamment en hiver (rapport à la possibilité de mettre du baume à lèvres par dessus (je sais, j’ai un problème d’obsession du baume à lèvres hihi))

    1. Pour la période de fêtes c est génial un ral qui ne transfert pas !
      Et pour ce qui est de la naked 3 … on en a des choses à dire… je pense même qu’elle fera l’objet de plusieurs articles ! Enfin je ne veux pas spoiler, bien entendu :)

  1. Mmmm, j’hésite entre acheter ce produit ou les nouveaux mat velvet de Bourjois… La vie est dure. Gros zoubi Inès ! <3 (non dire zoubi n'a rien de ridicule, c'est hype.)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

