Tu peux te brosser Martine !

Salut tout le monde,

Je m’excuse pour cette absence, mais bon c’est l’été et on a toujours plein de chose à faire : aller boire en terrasse, aller à la piscine, et faire les soldes. Bon je vous parlerais de solde une prochaine fois, promis.

Aujourd’hui je viens vous faire la revue de plusieurs pinceaux. Et oui, je suis plusieurs youtubeuse, influençable et plus consommatrice que la plus consommatrice de tes copines – les fans de rap reconnaîtront la référence, désolée 90’s addict !.

Il y a quelque temps j’ai fait venir tout droit des US les pinceaux créent par Samantha Chapman, des soeurs pixiwoo. J’aurais très bien pu m’arrêter là, mais comme je n’en ai jamais assez je me suis dis que ça serait cool de tester des pinceaux un peu moins populaire : les pinceaux EcoTools. Bon j’ai commandé autant de chose car j’avais un coupon sur le site de Iherb.

En commandant sur ce site, il s’est passé un truc incroyable, il y avait des sticks à lèvre à base de cire d’abeille GRATOS !!! J’ai donc mis ce petit stick dans mon panier, je l’ai payé 0€ ! Que demander de plus ? Bref ce n’est pas trop le point !

Alors en ce qui concerne les pinceau Real Techniques, ceux de Sam Chapman j’ai commandé deux kits : le starter (pour les yeux) et le core collection (pour le teint).

The Core Collection

Quand je les ai reçu, je ne les imaginais pas du tout comme ça, enfin je les imaginais plus grand, plus touffu… Mais bon je n’ai pas été déçu par la qualité, ils sont doux, mais douuux ! J’adore. Par contre le tout petit ne me sert pas pour le teint, ou pour appliquer un cache cerne… Je m’en sert pour les yeux du coup; je n’aime pas trop mettre une étiquette au dessus des choses – sauf pour les vernis d’été et les fringues d’été et beaucoup d’autre truc et bidules en fait mais en matière de pinceaux, j’ai décidé que je les utiliserais comme bon me semble !.

J’adore tout particulièrement le premier pinceau que vous voyez sur l’image. Je m’en sert pour les cacher mes cernes et mes petites imperfections – quoi des imperfections ? Ah mince j’avais oublié que les filles étaient parfaites …  Ce pinceau est génial tout simplement !

Le starter Kit
Le starter Kit

Pour ce kit, rien à redire. Je l’adore. j’adore chacun des pinceaux qui le constitue ! Parfait. il y a des pinceaux plus ou moins fin, on peut très bien appliquer du fard sur toute la paupière mobile, mais on peut aussi faire un trait de liner. Bon seul bémol : le pinceaux biseauté qui est un peu trop épais pour moi.

Pour les pinceaux Eco Tools, je n’ai pas vraiment pu les testé car je suis vraiment FANATIQUE des Real Techniques. Mais ils sont tellement choupi. Regardez moi ça :

Pinceaux Eco Tools
Pinceaux Eco Tools

Par contre si vous aimez avoir des long pinceaux, ne les achetez pas car ils sont petits. Personnellement la taille du pinceau m’ait égale car on ne va pas non plus peindre la Joconde. Ce qui m’importe : ne pas m’arracher le visage lorsque que je me maquille !

Voilà vous avez eu mon avis sur ces pinceaux. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne semaine :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

