Nat&Nin : Oops, I did it again

J’ai récemment développé une passion pour la marque de sacs Nat&Nin. Ce sont des sacs en cuir avec une matière, des formes et des couleurs très sympas, et relativement abordables pour du cuir (entre 150 et 200€ pour un sac, OK ça reste complètement hors budget, mais disons que ça fait partie des marques branchées les moins chères).

En décembre, j’ai acheté Jo et Carrie sur vente privée. Oui tous les sacs ont des prénoms, c’est trop cool (je suis une pigeonne du marketing, épisode 3).

Et voilà Jo
Et voilà Jo (coloris Encre, doublure Fuschia)

Jo est un grand sac, porté épaule ou bandoulière, avec un intérieur rose fuschia que je trouve tout à fait fantastique. Il est super pratique et je l’aime d’amour.

Carrie, je l’ai revendu. Ouais. La couleur me plaisait mais la forme n’est vraiment pas pratique.

Et ensuite quelques mois se sont écoulés QUAND SOUDAIN la marque annonce qu’il va y avoir une vente privée à Paris. Après un premier essai infructueux (je pensais y aller après le boulot le premier jour, naïve que j’étais, à 17h30 ils disaient aux gens de repartir tellement la file d’attente était longue), Aline et moi nous sommes levés à 8h un samedi matin, pour être sur place à 9h30, pour une vente qui commençait… à 11h. Coucou les cinglées (ceci dit on était pas les premières).

Quand la vente ouvre, c’est un peu la course contre la montre : on a droit à 10 minutes chrono dans la boutique. J’attrape un Macy jaune (couleur du Carrie revendu et dont j’adorais la couleur, je perds pas le nord) et un Meg taupe.

Meg
Meg (coloris Taupe, doublure Saumon)
Macy
Macy (coloris Jaune Paille, doublure Grise)

Et à la caisse, le drame, j’aperçois le plus pipou des sacs, un Beth nougat glacé qui me crie de l’acheter ! Au départ la vendeuse me dit non car c’est le stock prévu pour l’après midi, mais devant mon regard désespéré, elle accepte de me le vendre et le Beth est finalement MIEN.

Coucou je m'appelle Beth et je suis ARCHI MIGNON
Coucou je m’appelle Beth et je suis ARCHI MIGNON (coloris Nougat Glacé, doublure Saumon)

Aline a été beaucoup plus raisonnable que moi, elle a pris un seul sac MAIS dans la foulée elle a essayé de me racheter un des miens et vient de craquer sur vente privée (où il y a eu une nouvelle vente récemment). Je dénonce pas je CONSTATE.

Photo de famille <3
Photo de famille <3

Allez maintenant, l’instant de vérité : y a d’autres accros ? (Dites oui, me laissez pas toute seule :) )

5 commentaires sur “Nat&Nin : Oops, I did it again

Ajouter un commentaire

    1. Le petit sac et le taupe étaient à -50% donc je les ai payés 48 et 72€, le jaune était à peu près à -70%, le bleu pareil. Donc j’ai quand même bien craqué mon slip ahah :D

  1. Je nourris une passion ardente pour Macy depuis que, trouvé alors que négligemment posé sur ta chaise de bureau (manifestement pour me causer du tort), j’ai posé avec lui devant le miroir de ta chambre et qu’il est apparu en symbiose totale avec l’ensemble de mon être. Et de mon âme. Il est probablement moins adapté à ton teint, tu devrais me le revendre.

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

