La société de consommation m’a fait craqué

Hello internautes

Je reviens aujourd’hui pour me confesser. J’ai complètement craqué. Je suis trop influençable … A force de regarder des vidéos de beauté sur youtube j’ai fini par acheter la palette Urban Decay.

Je vous explique, je suis complètement accro aux vidéos youtube. ça me prend énormément de temps, mais comme elles sont souvent assez courtes je les regardes entre 2 séries, pendant les pub… Toute les youtubeuses s’accordent à dire que les palettes Naked sont oufissimes.

SONY DSC

Mon très cher amoureux m’a offert la Naked 2 il y a quelque temps maintenant. Et vraiment cette palette a été mon make up de tous les temps : pour aller en cours, au travail, en soirée… Multifonction ! Bref je l’ai complètement adoré…

Regardez moi un peu cette merveille :

SONY DSC

Les couleurs sont complètement dingues, le noir est intense (génial pour le poser en liner). Il y a pas mal de couleurs irisées, des mates aussi. Les couleurs vont aussi bien aux yeux marrons qu’au yeux bleus.

Vu la qualité du produit, je commençais à loucher sévèrement sur la version 1 ! Puis un beau jour (oui il a déjà fait beau à Paris, fût un temps), j’étais seule chez moi, je devais bosser sur mon mémoire – BORIIIING – mais pas la motivation. Etant donné que personne n’était là pour me raisonner, je suis allée faire une pause – avant de commencer sinon c’est pas drôle -, une pause chez SEPHORA ! Ben oui, c’est utile tient dont !

Dans le rayon Urban Decay, je me disais « Vraiment c’est pas raisonnable, puis tu as déjà la Naked 2. Va plutôt voir les vernis OPI – Oui ces vernis que dès que tu les achètes tu perd un bras et une jambe« , rien a faire, je retournais toujours devant cette fameuse palette. Grrr, comme un signe du dieu Consommation.

Voilà Naked d’Urban Decay était mienne !

SONY DSC

Et finalement : Nooooooon rien de rien, noooooon je ne regrette rien ! Merci Edith :)

Mes palettes et moi on est trop copines maintenant, on se voit tous les matins !!!

Bon je vais vous faire la revue des deux produits quand même c’est un peu le but de l’article.

Le point commun des deux palettes : la qualité et la pigmentation des fards à paupière. Les deux sont vendus avec des petits cadeaux/échantillons de la marque et chaque palette fournis un pinceau (pas mal du tout). La Naked est vendu avec la « Primer Potion » (une base à paupière, pour que le fard reste une vie sur votre paupière); et la Naked 2 est accompagné d’un gloss (pas top la couleur. D’ailleurs je ne pense pas l’avoir déjà porté). Par contre la base est trop bien, et sa marche vraiment. Elle est aussi vendu séparément, en grand format. Et le pigeon de la consommation que je suis, la aussi acheté (mais cela ne compte pas car je l’avais acheté avant d’avoir la palette Naked).

La Naked 1ère de son nom, a beaucoup de fard à paupière qui tire un chouillat vers le rosé, mais vraiment très peu. Le petit bémol c’est qu’il n’y a pas de couleurs foncées et matte à la fois. Le noir et le gris foncé sont un peu irisés.

La Naked 2 rattrape le petit bémol de la 1ère puisqu’il y a du noir matte – désolé je me répète -.

Je trouve que les deux palettes se complètent très bien. Je trouve que malgré le prix assez élevé, elles en valent la peine ! Je m’excuse de vous pousser à la consommation, mais elles sont vraiment cool ! Promis la prochaine fois j’essayerais de faire la revue de produits que je n’aime pas !

XoXo

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

