Broderie passive agressive

Parfois la vie c’est pourri. Genre au boulot, tout le monde a pris sa journée. On est 3 dans l’open space. En plus il fait pas beau. Et surtout c’est le jour où les services généraux ont décidé de venir monter les cloisons du nouveau bureau, ambiance perçeuse et coups de marteau (toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé n’étant pas du tout fortuite). Vous voyez le genre ? Oui ? Bon.

Eh bien laissez-moi vous présenter la solution anti-journée moisie, j’ai nommé le POINT DE CROIX. Oui oui, parfaitement. Déjà, le côté répétitif et minutieux permet de canaliser son stress, tout à fait messieurs dames. Et surtout, ça vous permet de faire des trucs comme ça, qui expriment dans le calme votre mécontentement à la face du monde :

go f*** yourself

Le patron peut se trouver pour $5 en PDF sur le (merveilleux) site de Subversive cross stitch (en l’occurrence je l’ai un tout petit peu modifié), mais sinon pour vous donner des idées, allez donc faire un tour sur Brode, Pute.

J’envisage de le poser sur mon bureau, pour pouvoir le désigner à mes boss et collègues quand ils abusent un peu. Pas sûr que ça passe très bien, ceci dit.

Si vous vous lancez, pensez à bien noter les références des fils que vous devez acheter, ça vous évitera de devoir sortir votre modèle devant la mignonne petite grand-mère qui tient la mercerie, hein. Laissez la croire que vous allez broder un charmant abécédaire pour votre fille/frère/nièce et non des insultes.

Publicités

2 commentaires sur “Broderie passive agressive

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :